La Guilde Ligure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de JDR et Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 co-voiturage pour le 18 août

Aller en bas 
+4
Zanar
Thorcriin
arthurusnimbus
géraldine
8 participants
AuteurMessage
géraldine

géraldine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

co-voiturage pour le 18 août Empty
MessageSujet: co-voiturage pour le 18 août   co-voiturage pour le 18 août Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:44

Le GN Vampire approche ...
cheers
Nous vous conseillons de vous organiser entre vous pour le co-voiturage pour monter sur le site.
Le second OPUS se déroulera, comme le premier, au dessus de sospel.
sunny

A bientôt.
Géraldine.
Revenir en haut Aller en bas
arthurusnimbus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

co-voiturage pour le 18 août Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage pour le 18 août   co-voiturage pour le 18 août Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:53

hello ! j habite a nice quelqu un pourrai- t- il me monter ????
Smile allez je suis pas si mechant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorcriin




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

co-voiturage pour le 18 août Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage pour le 18 août   co-voiturage pour le 18 août Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:38

Dis-moi Géraldine, t'es encore responsable du fléchage de la route ? pig

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
géraldine

géraldine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

co-voiturage pour le 18 août Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage pour le 18 août   co-voiturage pour le 18 août Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:11

Oui! et cette fois-ci, je vous ai concocté un nouvel itinéraire qui devrait vous plaire et pousse un peu plus loin la découverte de notre belle région sospeloise!!
Ca serait dommage de s'en priver!


Le GN s'est aussi une occasion de communier avec la nature, il ne faut pas l'oublier!

Gé/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

co-voiturage pour le 18 août Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage pour le 18 août   co-voiturage pour le 18 août Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:51

géraldine a écrit:


Le GN s'est aussi une occasion de communier avec la nature, il ne faut pas l'oublier!

Gé/ Arrow

Comme dirais El Grande Maestro Luca Turilli:"ALL THE SPLENDOUR OF OUR MOTHER THANKS TO HER I AM ALIVE IT'S THE MIRACLE OF LIFE"

Sinon, j'aurais besoin d'une voiture, donc si quelqu'un est dispo, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

co-voiturage pour le 18 août Empty
MessageSujet: co-voiturage pour le 18 août   co-voiturage pour le 18 août Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:52

Mon très cher Ben fils spirituel de Chuck Norris et poète à ses heures....

Etant donné que tu feras partie du cercle très privé des PNJ et autres Orgas, je te propose que nous gérions ça entre nous, appelle nous sur le portable de La Guilde et le bonheur nous t'apporterons....


Arnaud, prince d'Euphor.
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/08/2007

co-voiturage pour le 18 août Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage pour le 18 août   co-voiturage pour le 18 août Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:17

Bien le bonjour, je me permets de poster une demande de covoiturage pour deux personnes, nous sommes de Toulon mais nous prendrions le train pour Sospel même, il ne resterait plus qu'à nous transporter sur le site du GN.

Il est possible de me contacter pour en discuter directement par tel au : 06 66 11 44 42

Merci par avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

co-voiturage pour le 18 août Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage pour le 18 août   co-voiturage pour le 18 août Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:57

J'essaye de voir avec un joueur qui viendrait du Var pour que vous vous trouviez un point de rendez vous.^^
En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous etes motivé pour revenir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TopMoumoute

TopMoumoute


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

co-voiturage pour le 18 août Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage pour le 18 août   co-voiturage pour le 18 août Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:10

Je cherche aussi une voiture partant de nice ou de la région.

(envoyez un msg ou un mail)

Merci d'avance au chauffeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-voiturage pour le 18 août Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage pour le 18 août   co-voiturage pour le 18 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co-voiturage pour le 18 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ligure :: Place Publique :: GN Vampire Requiem XVIIe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser