La Guilde Ligure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de JDR et Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 3 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2007

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:40

Un petit coucou à tous et un grand merci pour votre accueil mardi dernier ! cheers
Nous ne connaissions pas du tout les jeux de rôles et cette soirée nous a permis de découvrir quelque chose de nouveau et de trés sympathique.
Merci à Yann qui a pris du temps pour nous expliquer du mieux possible comment cela se déroulait et merci à Jérôme qui nous a permis d'intégrer une partie aux côtés de Magalie, Arnaud et Ben, sans oublier Mathieu qui nous a rejoind ! Smile
Bravo à Arnaud qui nous a épatés en faisant preuve d'une belle répartie spontanée ... king
En espérant poursuivre cette partie si nous le pouvons tous.
Et aussi un grand merci à Fod grâce auquel nous avons pu connaitre cela !
Un gros bisou à tous et à bientôt j'espère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
menasir

menasir


Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:16

merci a toi delphine pour tous ces compliments

j espére que tu ne m en veux pas trop de t avoir un peu menti sur l origine de ce superbe manteau... lol!

ceci n'était qu'une facette de tous ce que la guilde ligure propose comme activité et j espére que nous te reverrons sur différentes activités peut etre jeu de rôle et grandeur nature, soirée enquete.... king


merci encore

menasir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2007

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:48

lol!
Non je ne t'en veux pas TROP Razz
J'ai juste eu pitié d'un pauvre homme arrivé en cours de route sans un sous qui a profité de ma crédulité pour me vendre un manteau sans aucune valeur .. mais il a fallu trouver une autre andouille pour acheter l'épée volée Laughing Et c'était pas moi cette fois !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
menasir

menasir


Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:46

lol!

j espere que vous serez presents lors de nos prochaines activites aussi bien dans nos GNs que nos soirees JDR

mersi

menasir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2007

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:20

Fod m'a donné le lien du site de la Guilde Ligure et j'ai vu comment devenir membre et participer aux activités.
Pour ma part le travail ne me permet pas toujours de me libérer suffisament tôt mais je vais étudier cela Very Happy
En ce qui concerne Olivier, il doit partir en septembre pour ses études dans le nord de la France Sad
Dans tous les cas, je me tiens infomée en consultant le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 3 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ligure :: Place Publique :: Jeux de Rôles - Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser