La Guilde Ligure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de JDR et Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gn temps réel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narsil

Narsil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Gn temps réel. Empty
MessageSujet: Gn temps réel.   Gn temps réel. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:59

[modération] Pas de pub sur ce site sans accord du bureau, merci

Hello a tous,

Je ne sais pas si vous etes au courant mais Simba a monté avec sa boite un gn en temps réel.
Il se trouve que j'en fais partis, mais que j'ai un petit soucis : les joueurs qui devaient faire partis de mon groupe ne pourront pas etre là et je me retrouve seul... Simba m'a contacter pour me demander de contacter des gens et de proposer le jeu.
Si ça vous interesse, n'hesitez pas a me contacter.

P.S : je ne doit pas reveler de detail, c'est top secret... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2007

Gn temps réel. Empty
MessageSujet: Re: Gn temps réel.   Gn temps réel. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:43

L'idée me tente. Cela dit j'aimerais avoir plus de précisions sur le dit GN. quel genre, combien (joueurs, et Euros) etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://la.guilde.ligure.googlepages.com/home
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

Gn temps réel. Empty
MessageSujet: Questions sur le Gn   Gn temps réel. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:41

Si tu es intéressé par la proposition de Seb, et avec tout le respect que je te dois en tant que président de l'assoce, je te propose de communiquer directement avec Narsil pour obtenir ces informations.

Nous sommes sur le forum de La Guilde Ligure et toute pub concernant l'assoce lambda ou bien l'entreprise x sont à proscrire à moins que cela ne soit validé par le bureau au préalable.

Ceci étant dit, je t'aime quand même car tu es très beau, omnipotent, tout-puissant bien qu'un peu daubé parfois...


Arnaud, prince d'Euphor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gn temps réel. Empty
MessageSujet: Re: Gn temps réel.   Gn temps réel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gn temps réel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ligure :: Place Publique :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser