La Guilde Ligure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de JDR et Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Lilandra
Yann
géraldine
Princesse.des.Abysses
Mery
Narsil
Flaub'
Slaïne
12 participants
AuteurMessage
Slaïne

Slaïne


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Saint-Laurent du Var
Date d'inscription : 11/05/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:36

Un grand merci et bravo pour ce premier opus !
Merci aux orgas mais aussi aux PNJs, qui ont su nous faire vivre une nuit captivante ! Merci pour votre motivation, votre dévouement et vos esprits retors geek
Et enfin merci aux joueurs avec qui j'ai eu plaisir de jouer, même à ceux qui ont eu l'outrecuidance de s'opposer à moi king afro
Vivement la suite !

Stéphane/Slaïne/François de Vivonne, Futur-Ex-Futur Baron de Pénitence farao
Revenir en haut Aller en bas
Flaub'

Flaub'


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:51

Je plussoie, merci beaucoup, j'ai vraiment passé une très bonne nuit.

Malgrès le fait que je vais me faire couper la tête/brûler-mort/me faire changer en crapaud, c'était bien ! :p Cadre glauque à souhait, pnjs bien intégrés, que du bon !

Encore merci !
Elyas, le Vampire à abattre/Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:01

Damn it !!! Je me suis fait doubler pour les remerciements !!! affraid

Merci pour vos remerciements ! Razz

Et merci a tous les Pj's, sans qui cette nuit n'aurait pas été possible, merci d'etre venu dans ce bled paumé que nous nommons "Penitence".
Merci d'avoir joué le jeu jusqu'au petit matin, ce fut tres dur.

Merci aussi a tous les Pnj's qui ont acceptés, sans broncher que nous les envoyons systematiquement vers une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mery

Mery


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:55

Je vais simplement dire merci à tous. J'ai passé une super nuit vampire.

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas eu assez de bottage de *bip* sur les Aixois Twisted Evil Mouahahahahahahahahahaha *se fait tout petit, limite se cache derriere un lampadaire*

Aller et encore une fois merci à toutes les personnes qui étaient presentes

PS:Et petite pensé pour Bertrand L'Aubergiste, j'espere que la prochaine fois, il n'y aura pas de vent.

Bruno\Michel Vidée-Lebrun
Revenir en haut Aller en bas
Princesse.des.Abysses

Princesse.des.Abysses


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:20

Merci à tous les joueurs, on s'est beaucoup amusé à monter ce gn et à écrire le scénario.
Vous nous avez suivi et vous avez joué le jeu merveilleusement bien. Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir.
A bientôt pour la prochaine. Dans MON ELYSEE... Very Happy

Votre baronne préférée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
géraldine

géraldine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sluuurp   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:29

Merci pour tous ces compliments que je retourne aux joueurs s'étant manifestés sur ce forum pour leur activité et leur rôle-play.
Je me suis beaucoup amusé en tant que PNJ et je garde un excellent souvenir de cette nuit riche en affrontements et en joutes verbales.
J'espère que Slaine n'a pas trop souffert de mon "repoussé 10 m" en direction du mur lorsqu'il est parvenu à s'extirper de la taverne pour prendre en chasse l'abominable Réanimateur (bien joué) !
Dommage aussi pour lui que cette ancienne Ventrue lui ai subtilisé une place qu'il convoitait tant...hihihihi
Certaines choses peuvent et seront améliorées d'ici à la prochaine soirée mais j'ai tout de même le sentiment que nous tenons là une très bonne base de travail, et je félicite plus particulièrement Seb, Cath et Robin pour leur compétence, leur gentillesse et leur disponibilté tout au long de cette sanglante nuit.
J'espère que les autres joueurs qui ne se sont pas exprimés ici viendront rajouter leur grain de sel dans les jours qui viennent, de façon à ce que nous puissions au mieux vous faire plaisir la prochaine fois.

A très bientôt et merci encore de ne pas avoir réussi à buter mon perso le Réanimateur qui, du coup, reviendra hanter votre prochaine nuit, niark niark niark, misérables damnés...

Arnaud de La Guilde Ligure.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:00

Salut tout le monde c'est Bertran le Tavernier. Mais oui souvenez vous, il se fait briser les rotules dans sa propre taverne, et il a la facheuse habitude de s'enflammer pour un rien....
j'ai pris enormément de plaisir a vous servir, mais c'est vrai que je ne serais pas contre une petite chichounette en plus pour m'aider au service.
Alors téé, je cherche aussi un bon vitrié, shaman-qui-chasse-le-vent, allumeur-automatique-de-bougies... ou quelque chose s'apparentant qui m'évite les crises de nerfs sur les bougies...
A la prochaine pour une nouvelle nuit de manipulation, combats, diplomatie, embuscades, et peur de masse sur pirates... hi hi mort de rire, sans mauvais jeux de mots....
Bon allez téé je m'arrete là parceque sinon ben, je m'arete plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la.guilde.ligure.googlepages.com/home
Lilandra

Lilandra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aze   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:08

Merci beaucoup à tout le monde pour cette merveilleuse nuit. Ce fût un réel plaisir de jouer avec vous tous.
Merci à mes amis Aixois, pour la confiance qu'il m'ont donnée et pour tous les sentiers glissants sur les quels ils m'ont entrainés ...
Merci aux PNJs pour nous avoir fait tant rire et tant vibré.
Merci à Cath', Seb et Robin, pour nous avoir fait rêvé toute la nuit.


Magali / Carmela de la Grand lignée des Duchagne, soutient officiel du Futur-Ex-Futur Baron François de Vivonne
Revenir en haut Aller en bas
Thorcriin




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:53

A mon tour de dire un grand merci à tous (Z'orgas, PNJs et Joueurs) pour cette froide nuit pleine d'intrigues, de complots, d'alliances (parfois fugitives), de fous rire, de menaces a demi-couvertes..

Bravo à la mise en scène (décors, costume, un cht'it pb d'éclairage mais bon ca exortait le coté sombre de chacun Razz), un scénario efficace, un jeu d'acteur sans reproche affraid

Spéciale dédicace pour Messire de Vivonne et Dame Carmela (et ses magnifiques yeux de biche) que j'ai eu grand plaisir à faire virevolter tout au long de la nuit dans une intrigante ronde. Bravo aussi au messire Nosferatu du comté de Nice qui s'est retrouvé en grand danger face à moi dans un lieu qui a failli être son tombeau...

J'ai hâte de revoir Pénitence et de m'entretenir longuement avec une ancienne ventrue récemment arrivée...

Asmet El'Bahari farao
Revenir en haut Aller en bas
McCoy

McCoy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:57

hello tous le monde !

je commencerais par remercier les orgas seb, cath et robin pour cette folle nuit de sang...

ensuite un grand bravo aux pnj pour leur talent et leur investissement...

je n'oublie certainement pas mes amis de ma coterie (faut pas lacher le morceau comme ça ou on est cuit) avec qui j'ai eu grand plaisir de jouer, chapeau bas...

enfin je remercie aussi les autres joueurs pour cette soirée, mais vous inquietez pas, on vous aura...


en conclusion, mefiez vous de l'eau qui dort, un jour elle sera cause de votre perte...




GG/René de Plouvorn/kubiak pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Fod

Fod


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 3:20

Merci à toutes les personnes présentes, pour leur enthousiasme, leur volonté, leurs circonvolutions mentales labyrinthiques, les frayeurs, les surprises, les rires, les tensions, les fausses pistes suivies et les vraies ignorées...

Tout ce qui a fait de cette nuit une longue série d'heures mémorables.

Mention spéciale pour la Lune, qui nous a offert le privilège d'être dans sa magnifique robe de sang, dès son lever et ses premières danses au-dessus de Pénitence.

"Attention... quelqu'un nous suit...
- Non, ce n'est que moi.
- Ah bon, tout va bien alors...
- ...
- Mais c'est qui, "moi" ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse.des.Abysses

Princesse.des.Abysses


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:55

Merci à tous les pnj's aussi qui ont joué leurs rôles parfaitement bien et qui ont su créer une ambiance mémorable ! Very Happy
Nous avons hâte d'être à la prochaine soirée, alors on va se remettre au boulot très vite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slaïne

Slaïne


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Saint-Laurent du Var
Date d'inscription : 11/05/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:46

Haaaa, avant trois mois j'espère alors !?!
Je suis déjà en manque bounce
et j'ai beaucoup de monde sur mon carnet de bal ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: I believe in the power of blood   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:11

Mon très cher ami,

A vue de nez et si l'information est confirmée par le Maître ( ohh Maître je ne suis qu'un misérable vermisseau, pardonnez-moi de souiller ces pages ), le second GN Vampire pourrait bien se dérouler fin Août.

A prendre au conditionnel bien entendu...

T'es-tu fait prescrire quelques transfusions en attendant ?

Rassure-toi, tu n'es pas le seul à déjà être en manque, je souffre moi-même de troubles du comportement, j'essaie de réanimer toute créature morte, du blanc de poulet Label Rouge à la poutine jusqu'au fonctionnaire du Trésor Public.

A très bientôt mon jooooooooooooone ami.

Mouahahahahahahahahahahaha ( rire sardonique et terriblement inquiétant du Réanimateur, sombre incarnation du mal et de la perversion, en gros, le mec qu'il est pas super fréquentable... ).


Arnaud, prince d'Euphor.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse.des.Abysses

Princesse.des.Abysses


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:42

Bon allez on ne vous fait plus attendre, pour la date du prochain Gn Vampire Requiem, consultez cette page :
https://laguildeligure.forumgaming.fr/Place-Publique-c1/GN-Vampire-Requiem-XVIIe-f2/INSCRIPTIONS-II-OPUS-GN-VAMPIRE-t19.htm?highlight=

A très vite.

M'dame la Baronne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci 2, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ligure :: Place Publique :: GN Vampire Requiem XVIIe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser